Affichage des articles dont le libellé est oulan-bator. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est oulan-bator. Afficher tous les articles

jeudi 2 octobre 2008

En vrac!


Là ou on fait du couchsurfing. C'est notre yourte!

La rue menant à notre maison.

Notre arret d'autobus pour nous rendre en ville.


Vue sur UB et ses centrales de charbon qui smog la ville.




L'éverest fascine les Mongols.
Voici l'équipement du premier mongol qui l'a gravit.


Beaucoup de dinosaures ont été découvert dans le désert de Gobi en Mongolie.

Rudy et moi avons cuisiné un plat typiquement québécois : Le paté chinois!

Monastère boudhiste. Le plus grand de Ulaanbaator.






Le nightlife de UB.

Moi, communiste?
Chingis Khan

La station centrale de train
OUF! C'était beaucoup de photos et beaucoup de temps sur l'ordinateur pour vous montrer notre Mongolie à nous.
A la prochaine, pour d'autres... chinoiseries! ☺

samedi 27 septembre 2008

Blast Mongol - On the road again!


resto improvise
ennui mecanique?
A la bouffe!
C'est LA qu'on s'en va!
Apres le cuy, les meufs qui bouffent de la marmotte!! C'est super bon!!



Un Inukshuk??

La caravane mongole : 3 francais, 1 espagnol, 1 slovaque, 1 tcheque, 2 keb, 1 anglaise, 1 ecossais, 2 mongoles et 2 chiens.
Panneau solaire, antenne parabolique, ils sont equipes nos mongoles!

Maison traditionnelle super coloree

YE!

Petites filles qui on partage notre repas de beurre de beurre de cacahuete

Rudy au volcan
Je lui ai quand meme fait la coversation en mongol... C'est difficile



Quel trajet on prend aujourd'hui?
La motocyclette est tres populaire ici
Un ciel manacant



Mes premiers chameaux a vie!!

Monastere boudhiste