Affichage des articles dont le libellé est bouddhisme. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est bouddhisme. Afficher tous les articles

jeudi 2 octobre 2008

En vrac!


Là ou on fait du couchsurfing. C'est notre yourte!

La rue menant à notre maison.

Notre arret d'autobus pour nous rendre en ville.


Vue sur UB et ses centrales de charbon qui smog la ville.




L'éverest fascine les Mongols.
Voici l'équipement du premier mongol qui l'a gravit.


Beaucoup de dinosaures ont été découvert dans le désert de Gobi en Mongolie.

Rudy et moi avons cuisiné un plat typiquement québécois : Le paté chinois!

Monastère boudhiste. Le plus grand de Ulaanbaator.






Le nightlife de UB.

Moi, communiste?
Chingis Khan

La station centrale de train
OUF! C'était beaucoup de photos et beaucoup de temps sur l'ordinateur pour vous montrer notre Mongolie à nous.
A la prochaine, pour d'autres... chinoiseries! ☺