vendredi 16 janvier 2009

Derniers jours au Cambodge

Poussiereuse Ban Lung.
Terre rouge.

Mais qu'est-ce...?

Une ballade en elephant? Pourquoi pas que je me dis...
Me conaissant, j'ai hesite un moment, mais j'ai decide d'y aller puisqu'on nous disait que c'etait des elephant bien traites et bien nourri...
Quand j'ai vu le conducteur piocher notre bel elephant avec son pic a glace, dans le front, je me suis dit : quesse que j'fais la moi??!!
En entendant le bruit effroyable que faisait le metal sur le crane de la grosse bete, tout ce que j'esperais, c'etait qu'il ne se mette pas en colere.
Plus jamais je ne metterai le pied sur le dos d'un elephant.

pas sure la fille...
c'est gros vous savez.

Les yeux fixes sur la hache je me dis qu'il ne faut surtout pas que l'elephant s'enerve...

Melle-melle?
Cet arbre a de drole de branches...


Je me trempe les pieds dans le lac sacre.
Il serait vieux de 700 000 ans et serait forme dans un cratere.
Je suis maintenant Sainte Mylene.
Et pour tous les francais de la terre, c'etait ma FETE cette journee la! (sainte mylene)

Maison traditionnelle cambodgienne.

La bouffe la moins chere, la bouffe de marche. Toujours delicieux!

Dernier souvenir du Cambodge, une dame coud le foulard traditionnel dans mon capuchon de veste.

Dans le no man's land :
Bye Bye Cambodge, bonjour Laos!

Aucun commentaire: