lundi 15 décembre 2008

Vinh Son 1

Vinh Son 1 c'est le nom de l'orphelinat.
Parce que y'a un 2, 3 et 4.
Une place pour les enfants orphelins hadicapes aussi.
Il y a beaucoup d'orphelins dans la region de Kontum.

A raison de 2 heures par jours, nous avons enseigne le francais aux enfants entre 7 et 11 ans.
Ils etaient tres bons!

La lecon continuait apres les classes
"Bonjour! Comment ca va? Ca va bien merci et toi? Ca va bien, merci. Quel est ton nom? Je m'appelle ... et toi? Je m'appelle Rudy. Quel age as-tu? J'ai 9 ans et toi? J'ai 24 ans. D'ou viens-tu? Je viens du Vietnam, et toi? Je viens du Canada. Aurevoir"

L'orphelinat est sous l'aile de l'eglise catholique. Une tres belle eglise toute en bois.

Rudy et Celine.
Soeur Celine. "Celine Dion!!!" qu'elle nous disais!!
Toujours un grand sourire. Elle nous a accueillie et s'est bien occupee de nous durant notre sejour.





Nous avons appris Petit Papa Noel aux enfants. Ils ont vite appris.

1 commentaire:

vickôt a dit…

C'est trop cool ce que vous avez fait... vous deviez être ému de les entendre chanter petit papa noel. Ils sont vraiment bons :)