mardi 3 mars 2009

Incredible India - Kolkata (Calcutta)

Howra bridge
Un des ponts les plus occupes de la planete surement.
On se sentait comme dans un jeu video.
Le pont tremble sous le poid, c'est un peu inquietant.

Le quartier ou est situe le pont Howra est tres different de celui ou nous habitions.
Le vrai
India a l'etat brut.
Tres sale, tres pollue, tres peuple, tres bruyant, tres puant, tres chaud.
De la bouffe partout, des gens dans tous les coins, de la merde, de la pisse, des poubelles, des animaux, des enfants, des mendiants, des sadoux (ortographe incorrect), j'en passe.
J'avais pas assez de yeux pour tout voir.

Le marche aux fleurs au pied du pont

Y'avait des crocodiles...
Visite au Zoo de Calcutta
Je ne le conseille pas vraiment...

Une famille du Bangladesh voulait prendre leur fille en photo avec moi


Le vrai de vrai Chai indien.
Tellement bon!

Le Chai (latte pour les abonnes du Starbucks) est la boisson preferee des Indiens.
Servidans dans petites tasse en terre cuite, c'est biodegradable. Magique!

Cathedrale

Victoria Monument
Construit pour la Reine Victoria, tout fait de marbre, tres impressionnant.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai adoré vos photos, en vacances en Belgique, elles me donnent envie de rentrer "at home".....
Le commentaire est dur !!! Mais si vrai, pourtant, depuis que la majorité du temps je vis au West Bengale, je n'ai jamais été aussi heureuse de ma vie!!!
Merci....
Sissi